Principales modifications
- Réservoir additionnel de 10l d’essence et vache à eau de 3l sanglés sur la selle.
- Valises Nonfango,
1 top case de 30l
+ 2 flat case de 25l. - Porte bagage Bottelin Dumoulin « grand raid » renforcé et adapté.
- Mono silencieux laser adaptable.
- Montage d’un kit chaîne renforcé, guide chaîne doublé par 2 plaques d’alu.
- Montage de bougies moteur d’un indice thermique plus faible.
- Pneu AR, Michelin ANAKEE 130-80/17 + chambre à air renforcée.
- Rayons attachés 2 par 2 avec des colliers rilsan.
- Guidon Renthal alu, poignées mousse, compteur électronique Sigma.
- Habillage de tête de fourche de Suzuki 600 DR, suppression de l’habillage d’origine.
- Protèges levier Acerbis + ceux d’origine du 800 DR assemblés.
- Tapis de réservoir + sacoche Alpha Bagster.
- Déflecteur d’air maison en alu pour le radiateur d’huile.
- Pneu AV, Michelin ANAKEE 90-90/21 + chambre à air renforcée.
- Sabot moteur alu de SUZUKI 600 DR adapté.
- Fonds de jantes refaits au scotch US.
Pour réagir ou poser une question sur la préparation de la moto ? c’est ici : Le blog