À propos du site images du monde

Chris - Douiret, Tunisie - 2012Bonjour et bienvenue sur mon blog

Voyageur photographe, j’ai la passion du voyage au long cours.

De préférence à moto, à la fois pour la richesse des rencontres, mais aussi pour la liberté que ce moyen de transport autorise.

Du Moyent-Orient à l’Afrique de l’est, en passant par l’Asie et la Chine. Je vous propose de découvrir à travers les pages et les albums photo du site images du monde, des endroits ainsi que des gens qui m’ont profondément marqué.

Je vous souhaite une belle balade à travers ces albums, et vous remercie de votre visite en espérant vous avoir donné des envies de voyage.

Christophe
www.images-du-monde.fr

3 réflexions au sujet de « À propos du site images du monde »

  1. Bonjour Christophe,

    J’ai lancé il y a plusieurs mois le site worldtripcenter.com, qui regroupe les témoignages de voyageurs itinérants ayant vécu des expériences originales et audacieuses. Une plateforme où l’on peut trouver des idées d’itinéraires et partager ses connaissances du terrain.

    J’ai parcouru ton site que je trouve vraiment très bien fait, les photos sont superbes, c’est une mine d’or pour les voyageurs à la recherche d’infos pour préparer leur voyage !

    Je serais ravie de pouvoir réaliser une petite interview portant sur l’un de tes périples (la Turquie par exemple) pour faire partager ton expérience aux lecteurs-voyageurs du site.

    Par ailleurs, j’ai organisé des voyages à moto en Inde ( Himalaya, Rajasthan, Inde du Sud) pendant 3 ans, donc si je peux t’être utile pour la préparation de ton prochain voyage, n’hésite pas à me poser toutes tes questions. Tes photos du Ladakh me rappelle de bons souvenirs.

    Je parcoure en ce moment l’Argentine en Africa Twin mais reste joignable par mail.

    Au plaisir de te lire,

    Chloé

    1. Salut Chloé

      Merci pour ton message,

      Je te souhaite beaucoup de réussite avec ton site, pour la Turquie, je suis à ta disposition pour une interview, ce sera un plaisir de partager mon expérience.

      Pour le Rajasthan, en fait je suis déjà en Inde, mais notre voyage a tourné court… Le jour de notre arrivée, sur le trajet entre l’aéroport et l’hôtel notre taxi a été percuté par le véhicule qui nous suivait.

      Rien de très grave, mais un gros choc, une grosse frayeur, des cervicales en vrac, des côtes félées… Bref on oublie la moto, ce sera pour une prochaine fois…
      Je vais pouvoir peaufiner ma preparation et je te demanderai peut-être quelques infos.

      Cela dit l’Amérique du Sud pourrait peut-être aussi m’intéresser… ;o)

      Bonne route et a+
      Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *